Ajouter aux favoris

Découvrez qui est Isabelle, de Damgan La Roche-Bernard Tourisme

Poste  Référente antenne de Muzillac
Responsable taxe de séjour et relations hébergeurs

Ancienneté  Arrivée en 1995

Contact  02 97 41 11 32 (Tapez 4 suite au message d’accueil sonore)
 
Ce que j’aime le plus  Le chocolat au lait, le peintre Yves AGAISSE (mention spéciale pour ses Touaregs), déambuler dans les ruelles de petits villages typiques

Ce que je déteste  Le saumon, l’odeur du lait chaud, les piqûres !!!
  
Signe particulier  Quinqua et toujours une dent de lait (!!)
  
Mon endroit préféré du territoire  La petite plage de Kervoyal pour sa vue et ses cabines de plage de toutes les couleurs

En quoi consiste mon poste
En tant que régisseur de la taxe de séjour, j’informe les hébergeurs, je collecte, je saisis et je procède à son «encaissement ». En tant que référente hébergement j’assure principalement la visite des meublés saisonniers et je vérifie leur conformité dans le cadre d’un futur partenariat avec l’office de tourisme. J’accompagne également les loueurs qui souhaitent le classement étoiles ou tout autre label. Au terrain s’ajoute toute la partie administrative quotidienne de ces deux principales missions (législation, réalisation des comptes rendus de visites, suivi des règlements, statistiques,…).

En tant que référente du bureau d’accueil de Muzillac, je m’occupe également du recrutement des saisonniers avec mes collègues des bureaux de Damgan et de La Roche-Bernard.

J’organise aussi, avec ma collègue Pauline Técher, les temps de rencontre avec nos prestataires ainsi que les temps collectifs pour notre équipe.
Je me forme également afin de devenir référente Tourisme & Handicap.